AVANT TOUT

OUVERT A TOUTES ET A TOUS
Pour avoir des pistes sur le pourquoi de vos pathologies dans votre vie et/ou dans vos mémoires familliales.

Modérateur: Thibault Fortuner

AVANT TOUT

Messagepar Thibault Fortuner » Dim 19 Sep 2010 21:58

Bonjour à tous

Cette partie du forum est réservée aux questions - réponses Bio avec moi. Je serai donc le seul à répondre aux questions.

Vous pouvez poser des questions sur des problématiques et pathologies qui vous sont propres, mais je tiens à rappeler que ce n'est pas un lieu de consultation, ni un lieu de cours. Je n'expliquerai donc pas par où je passe (sauf exception) et je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions.

Je réserve aussi cette partie du forum aux thérapeutes afin qu'ils aient des pistes sur des problématiques et pathologies qu'ils rencontrent en cabinet avec lesquelles ils ont du mal.

Dans les problématiques organiques je tiens à rappeler que le diagnostique médical est impératif. Pour les Ostéopathes je vous demanderai d'être précis dans le diagnostique Ostéopathique.

Mes réponses ne sont ici que des pistes de réflexions et ne remplacent en aucun cas une consultation chez votre médecin psychologue, ostéopathe ou tout autre thérapeute.

Merci de votre présence.

Thibault Fortuner
Thibault Fortuner
Administrateur du site

Retourner vers Questions - Réponses sur les maladies avec Thibault Fortuner