Nerf sciatique poplité interne

OUVERT A TOUTES ET A TOUS
Pour avoir des pistes sur le pourquoi de vos pathologies dans votre vie et/ou dans vos mémoires familliales.

Modérateur: Thibault Fortuner

Nerf sciatique poplité interne

Messagepar Isabelle » Mer 25 Mai 2016 10:42

Bonjour Thibault,

J'ai cherché dans mes notes des infos relatives au nerf poplité. J'ai trouvé que le creux poplité est caché et qu'une patho à ce niveau là pouvait révéler quelque chose de caché, un enfant par exemple. Dans ton livre, les nerfs n'apparaissent pas et je me demandais si tu avais une info relative à ce nerf?
Nous avons enfin eu un semblant de diagnostic rapport à la jambe de Marie et nous aimerions bien bosser dessus. Merci tout plein, des bisous
Isabelle

Re: Nerf sciatique poplité interne

Messagepar Thibault Fortuner » Jeu 26 Mai 2016 07:31

Coucou Isa

tu m'as spécifié par texto que c'était le poplité interne alors :

L'émotion lié aux nerfs peut être la peur de ...
Le nerf a aussi pour fonction de transmettre une information. Il peut donc y avoir des stress lié à la transmission d'un information par crainte des conséquences, ... pour le poplité interne qui inerve les muscles de la loge postérieur de la jambe il peut donc y avoir une crainte que l'autre ne s'en aille si on lui transmet une information OU un désir de s'en aller suite à une information qu'on a reçue sans forcement devoir le faire (ou pouvoir).

Il y a aussi avec ce nerf la notion de devoir ou vouloir être à deux endroit en même temps o quitter un endroit pour un autre plus agréable ou plus sécurisant.

et enfin il y aune crainte de ne plus avoir la force de pouvoir franchir des obstacles

Bises
Thibault Fortuner
Administrateur du site

Retourner vers Questions - Réponses sur les maladies avec Thibault Fortuner